Les Lions Indomptables connaissent leur groupe pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 ! On vous dit tout à son sujet ci-dessous.
Le bras de fer haletant entre Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), et le ministère des Sports, autour de la composition du staff des Lions Indomptables est officiellement terminé avec les excuses d’Eto’o ce jeudi. Coulisses.
Au sortir de la réunion ce mercredi au ministère des Sports, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a envoyé un message à son entité de tutelle, de sorte à clarifier sa position.
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a été saisi contre la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) dans l’imbroglio autour du staff technique des Lions Indomptables.
Alors que le staff technique de l’équipe du Cameroun végète dangereusement dans le brouillard absolu à deux semaines de la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, un cadre des Lions Indomptables se dirigerait droit vers un forfait.
En marge de l’annonce de sa première liste pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 vendredi, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Marc Brys, a adressé une mise en garde aux joueurs.
Ce mercredi 24 avril à 17h, le Variétés Club de France organise un match de charité à Plaisir près de Paris. Des personnalités du monde entier viennent soutenir l’initiative des Pièces Jaunes.
Nommé nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun par le ministère des Sports et à la surprise générale, Marc Brys doit bientôt débarquer au pays malgré l’imbroglio entourant sa situation.
Ngando Pickett, célèbre supporter et considéré comme la mascotte des Lions Indomptables du Cameroun, a été arrêté à l’aéroport international de Douala à son retour de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, où les troupes de Rigobert Song ont été défaites par le Nigeria (2-0) le 28 janvier dernier en huitièmes de finale.
Le Cameroun a été éliminé en huitièmes de finale de la CAN par les Super Eagles du Nigeria (2-0). Une grande désillusion pour les Lions Indomptables. Rigobert Song, le sélectionneur camerounais, se retrouve logiquement poussé vers la sortie.