Par Ulrich Sima Ella
Apres une première édition qui a connu un grand succès, la deuxième Edition de la grande nuit du sport Portgentillaise aura lieu le 13 juillet 2019, un évènement initié par un homme doué par le sport Ndoumbou Lebani avec le soutien de certains cadre de la ville pétrolière, permet aux amoureux du sport et surtout aux jeunes talents cachés de s’exprimer et pourquoi pas de se faire illustrer.
Pour l’initiateur Ndoumbou, cet évènement permet de relancer le sport de masse en amenant un maximum d’enfant vers la pratique et c’est aussi une occasion de booster les probabilités d’éclosion d’une nouvelle Elite sportive. Après la première édition, nous avons été satisfaits par l’aboutissement et cette édition, nous pensions faire plus en matière organisationnelle. Pour moi, le sport a toujours été un facteur rassemblement, de solidarité et d’épanouissement.
Les inscriptions ont débuté et cette évènement qui monte en puissance verra la présence de plus de mille sportifs qui compatiront le 13 juillet 2019 de 15h30 à 6h de la matinée du 14 juillet 2019.