Seko Fofana, milieu des Eléphants, s’est exprimé sur l’ambiance qui règne au sein du groupe d’Emerse Faé à l’entame du stage de regroupement pour les matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Gabon et le Kenya.
Selon l’ancien Lensois, tous les joueurs convoqués pour cette fenêtre le méritent. Ils mettront tout en œuvre pour réaliser un bon. « C’est le stress de positif, celui de vouloir bien faire. Mais après, il n’y a pas de stress ou d’avoir peur.
Tous les joueurs qui sont ici méritent leur place. Chacun doit emmener sa personnalité à l’équipe et de faire un très bon match », a-t-il déclaré à l’issue de la première séance d’entraînement du lundi 3 juin 2024 au Lycée Technique de Cocody.
Le milieu prêté par Al Nassr invite la population à venir les pousser à la victoire. « C’est toujours une fierté de représenter sur le terrain. Nous espérons qu’ils seront nombreux.
Nous n’avons aucun doute sur ça. Nous espérons qu’il aura du spectacle et une victoire à la fin et pouvoir célébrer avec eux à la fin du match. »
Pour le premier match des Éléphants à Korhogo, Seko Fofana promet du spectacle au stade Amadou Gon Coulibaly le 7 juin 2024.