En battant l’équipe de SEEG en finale de la 3e édition du tournoi 33 Export Corporate Championship 2024, l’équipe de COMILOG a ajouté une nouvelle ligne à un palmarès déjà bien rempli, vendredi 16 Août 2024 au stade Monedan.
La team Comilog a remporté la médaille d’or du tournoi 33 Export Corporate Championship 2024 de football devant l’équipe de SEEG, vendredi 16 août au stade Monedan.
C’est en présence dans les tribunes de l’ADG de la Comilog, Léopold BATOLO que les poulains du coach Lobo DICKA ont infligé un cinglant (3-0) et une petite leçon de réalisme.
Que ce fut dur pourtant pour la Comilog, empêchée toute la première mi-temps par la SEEG de développer son jeu tout en concédant quelques occasions de buts qui ont été galvaudées par l’attaque adversaire.
De retour des vestiaires, les tenants du titre ont appuyé sur l’accélérateur et ont fini par trouver la faille par l’inévitable Larsen MBOULOUNGOU. Auteur d’un doublé (2-0) de haut vol en espace de 10 minutes, l’attaquant de la Comilog a permis aux siens de prendre un avantage définitif. Avant le but du K.O de Landry OBIA (3-0). Grâce à son doublé, Larsen MBOULOUNGOU termine en tête du classement des buteurs avec 11 buts devant son rival de l’équipe ORABANK, James NGOLO (9 buts).
Champions en titre, les Comilogués viennent d’ajouter une nouvelle ligne à un palmarès déjà bien rempli avec ce second titre consécutif après celui glané lors de la deuxième édition en 2023.
Sacrée l’année dernière au même mois d’août, la Comilog peut poursuivre son hégémonie sur le football inter-entreprises en devenant non seulement la première entreprise à remporter deux fois le tournoi 33 Export Corporate Championship et surtout avec un bilan presque parfait de 9 victoires, 1 nul et 1 défaite. Soit un total de 28 points sur 33 en 11 rencontres disputées. Vivement la 4e édition…