Ils étaient nombreux à fouler les pelouses en Europe et ailleurs, brillants sous les couleurs verts, jaune et bleu.
Pierre-Emerick Aubameyang a enfin inscrit un but avec Al Qadisiyah. Le capitaine des Panthères a ouvert son compteur cette saison avec sa nouvelle équipe lors de la victoire (4-1) contre Al Orubah, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.
Junior Effaghé a quant à lui marqué son 14e but de la saison avec le FC Gomel en championnat. En tant que meilleur buteur du championnat biélorusse, il renforce sa position de leader des réalisateurs en Biélorussie.
Junior Mboulou a réalisé un doublé, permettant au CD Cinfaes de renverser le FC Barreirense. L’ailier gabonais compte désormais 5 buts en 6 matches toutes compétitions confondues. CD Cinfaes 3-2 FC Barreirense.
Louis Ameka Autchanga a marqué lors de la victoire du TP Mazembé (2-1) sur le club zambien Red Arrow, match comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Le Gabonais a inscrit le second but des Cordeaux après être entré à la 68e minute. Louis Ameka Autchanga participera ainsi à la Ligue des champions africaines.
Cruz Ndong Bitéghé a également trouvé le chemin des filets lors du match retour du tour préliminaire de la coupe de la CAF avec son club l’AS Otohô (2-1) face aux Black Bulls.
Le Gabonais a marqué sur penalty, contribuant ainsi à l’avantage de son équipe. Cependant, ils ont été éliminés suite à leur défaite au match aller (1-0).