NGOMO OBIANG Freddy, OWONO Springueur et MALLE Diallo enflamment les pelouses et se battent ardemment pour décrocher le prestigieux Trophée LINAFP du Soulier d’Or pour la saison 2024-2025.
Qui sera couronné roi des buteurs ? Retour sur les buteurs à suivre de cette passionnante compétition !
Après trois journées de championnat captivantes et intenses, NGOMO OBIANG Freddy (US Bitam), OWONO Springueur (Bouenguidi Sports) et MALLE Diallo (Stade Mandji) se démarquent comme les véritables héros de leurs équipes ! Leur performance exceptionnelle a insufflé une nouvelle énergie, aidant leurs clubs à remporter les points. Leurs contributions remarquables sont la clé d’un début de saison prometteur et plein de surprises !
NGOMO OBIANG Freddy de l’US Bitam (3 buts)
L’attaquant bitamois, avec une performance éblouissante de 3 buts en 3 journées, a été élu meilleur joueur du match à deux reprises par la LINAFP. Ce talent gabonais est sans conteste l’une des grandes révélations de ce début de saison du National Foot 1, captivant les foules et propulsant son équipe vers de nouveaux sommets !
OWOWO Springueur de Bouenguidi Sports (2 buts)
Dans une double performance éclatante lors de la première et deuxième rencontre de Bouenguidi Sports contre Lambaréné AC (1-0) et Lozo Sport (1-0), OWOWO Springueur a brillamment affiché ses talents de buteur, inscrivant 2 buts au total. Ce jeune Gabonais, alliant aisance technique et efficacité redoutable, s’affirme déjà comme un candidat sérieux au soulier d’or. Sa montée en puissance promet d’ores et déjà de belles émotions pour la suite de la saison du côté de Koula-Moutou en vue du titre de champion !
MALLE Diallo de l’AO Stade Mandji (2 buts)
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! MALLE Diallo, le longiligne buteur du Stade Mandji, a fait trembler les filets avec ses deux réalisations lors de la 2e journée. Les Bitamois auraient préféré qu’il reste muet un peu plus longtemps, mais face à eux, MALLE a brillamment retrouvé son instinct de buteur. Son passage à l’AO CMS n’est pas oublié, et il a prouvé qu’il est toujours capable de livrer des performances mémorables. Le retour de ce talent sur le terrain est un véritable régal pour les fans !
La course au Trophée du Soulier d’Or LINAFP pour la saison 2024-2025 est officiellement lancée ! Les concurrents sont déjà en pleine ébullition, promettant des matchs palpitants et intenses qui captivent les fans.