Les Panthères se sont imposées face aux Seychelles et ont montré qu’elles avaient du répondant, surtout pour les joueurs en deuxième mi-temps, les locaux plus précisément, qui ont fait de bonnes entrées.


Même si le match n’était pas d’une grande intensité, il faut reconnaître que les joueurs du championnat national ont effectué de bonnes entrées. L’avenir nous dira s’ils réussiront à s’adapter aux différents systèmes de jeu de Thierry Mouyouma, mais hier soir, ils ont été à la hauteur.

Van Mobili, Nani Nono et Samaké Nzé Bagnama ont fait bonne impression. En plus de cela, si Shavy Babicka n’avait pas fait preuve d’égoïsme par deux fois, Nani Nono aurait marqué son premier but en sélection nationale.

Mais avec plus de confiance et de régularité, ces joueurs peuvent faire encore plus, surtout si on les fait jouer. Les trois ont une note de 5,5/10 au regard de leur prestation.

Ils n’ont pas du tout déçu et ont montré que le championnat a des beaux jours devant lui. Cette note reflète leur niveau durant le match, même s’il y avait les Seychelles en face. Samaké Nzé Bagnama, Nani Nono et Van Mobili sont des joueurs à suivre de près.