De notre correspondant Bertrand Mvondo
Après l’annoce lundi dernier de la liste des 33 joueurs qui vont prendre part aux rencontres face au Malawi et à l’Argentine,le selectionneur national des lions de l’Atlas Hervé Renard a fixé les marocains sur le programme de préparation de leur équipe nationale.
Dès lundi prochain,le travail commencera au stade annexe du complexe sportif Moulay Abdellah avec 4 séances avant d’embarquer sur Lilongwe pour affronter le Malawi dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nation Egypte 2019 le 23 mars prochain.
Du retour au bercail,le groupe siègera à Tanger pour 3 jours de stage au terrain annexe du grand stade de Tanger pour préparer le match amical du 26 mars prochain face à l’Argentine.
Le Maroc étant déjà qualifié pour la phase finale de la CAN 2019, ces 2 matchs serviront à Hervé Renard et son staff de voir le comportement de certains joueurs et surtout des nouveux à quelques mois du kick off de la coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Egypte.