A un point de la qualification pour la CAN 2019, les Hirondelles «intamba Mu rugamba» du Burundi joueront leur match décisif le 23 Mars contre les Panthères du Gabon, et le sélectionneur principal, Alain Olivier Niyungeko a dévoilé ce Vendredi 15 Mars la liste des 25 Joueurs convoqués pour affronter les Gabonais au Stade Prince Louis Rwagasore à Bujumbura
Sur la liste, les joueurs sont presque les mêmes que ceux qui ont remporté la dernière victoire contre les Sud Soudanais, un match qui s’est soldé sur une large victoire des Burundais (5-2).
Alain Olivier Niyungeko devra compter sur son attaquant mythique Fiston Abdoul Razzak, qui a marqué à lui seul 4 buts face aux Soudanais. Il compte également sur l’expérience du jeune Saido Berahino, évoluant à Stoke City, qui n’a eu aucun problème d’intégration dans l’équipe, lui qui n’avait jamais joué pour les hirondelles avant les éliminatoires de la CAN 2019.
Un match donc très capital pour les hirondelles «intamba mu Rugamba», et le Burundi puisqu’en cas d’une égalisation le pays verrait pour sa toute première fois les folies de la CAN en Egypte.
Le Coach Alain Olivier Niyungeko croit en son effectif et avoue que c’est sa première fois qu’il entraine une équipe bien soudée, avec une ambiance hors du commun aux vestiaires.
Voici la liste des 25 hirondelles…