Par notre correspondant Frida Nolla
L’équipe du Cameroun a été invité à prendre part au tournoi de football féminin que la Chine organise. Ce tournoi se disputera du 1er au 9 avril 2019 en Chine.
Pour se faire, le sélectionneur des lionnes indomptables Alain Djeumfa a déjà sous la main son effectif. Un total de 23 lionnes ont été retenus à cet effet.
Dans cette liste publiée ce jour, on retrouve des habituées tels la capitaine Christine Mani et son armada. Par ailleurs, on retrouve aussi la jeune Alexandra Takounda Engolo qui monte en puissance, le coach lui fait désormais confiance.
En effet, lors de ce tournoi de quatre nations, le Cameroun va croiser le fer avec la Chine, la Russie et la Croatie. Une bonne occasion pour les lionnes indomptables de bien préparer la coupe du monde France 2019.
Après trois stages effectués en terre camerounaise et des matchs livrés contre des équipes locales, il était temps de monter d’un cran sur la qualité des adversaires en match de préparation. Ce tournoi au pays de Mao Che Toung est donc une aubaine.
La liste des 23: