La Ligue nationale de football grâce à ses partenariats avec plusieurs entités dont Sobraga, vient de faire un don de palette d’eau aux équipes issues du National Foot. Cette remise a été faite au stade Monedan de Sibang.
Cela découle des décisions prises lors des assises du championnat National il y a deux ans du côté de la commune d’Akanda. Les dirigeants de la ligue nationale de football (Linaf) de par son président Brice Mbika Ndjambou ont offert aux clubs des palettes d’eau reçues de leur partenaire Sobraga. Ceci a été possible grâce à ce nouveau parraine que bénéficie la Linaf ; qui recherche constamment des partenaires pour accompagner la Ligue nationale de football.
Les joueurs vont donc avoir de l’eau minérale d’une valeur de 3 millions de francs CFA. Durant toute la saison, les 24 clubs des deux principaux championnats bénéficieront chacun d’une centaine de pac d’eau qu’ils donneront aux joueurs pendant les entraînements mais aussi durant les matchs. Un ouf de soulagement pour certains clubs qui compensaient cette situation avec leurs portefeuilles.
Cela ne devrait pas être là seule initiative de la Linaf cette saison, d’autres remises devraient se faire sous peu.