Les Panthères du Gabon devrait jouer leur premier match post Neveu la semaine du 17 octobre prochain face aux Eperviers du Togo. Et ce serait avec Thierry Dieudonné Mouyouma sur le banc de touche.
Les tractations pour un match amical semble se faire depuis quelques jours déjà. Thierry Dieudonné Mouyouma devrait être officiellement nommé sélectionneur des Panthères du Gabon dans les prochains jours, et avec son staff qu’il aurait même déjà composé. Un staff qu’il confirmera une fois sur le banc des Panthères.
Cette même équipe, devrait, la semaine du 17 du mois en cours, jouer son match amical face aux Eperviers du Togo du côté du Portugal, selon certaines sources proches du dossier.
L’ancien international Gabonais aurait même déjà sa liste avec lui. Avec ce match amical, il devrait jauger le niveau de certains joueurs régulièrement convoqués par Patrice Neveu.
Quelques surprises figureraient également dans cette liste ; des joueurs que Patrice Neveu refusait catégoriquement d’appeler. Il devrait animer une conférence de presse dans les jours qui suivent, et enfin prendre les rênes de l’équipe nationale du Gabon.
La tendance semble se dessiner en faveur de l’ex défenseur central du National Azingo et des Panthères du Gabon. Le Togo devrait être sa première expérience sur le banc de la sélection gabonaise.