Entrée en matière mitigée pour AS OTOHÔ de Brazzaville. Le club de Cruz Biteghé a concédé le match nul face à Inter Club lors de la première journée du championnat qui s’est disputée le 11 novembre dernier à Brazzaville.
Champion en titre, AS OTOHÔ, le club dans lequel évolue l’ancien joueur de Pélican,Cruz Biteghé a été tenu en échec lors de la première journée du championnat congolais par Inter Club . Titulaire, l’attaquant gabonais, auteur d’une rencontre très intéressante, n’a toutefois pas pu trouver le chemin des filets devant une équipe bien regroupée.
Inter Club qui n’a rien proposé s’est contenté de défendre. Cruz Biteghé aligné à la pointe de l’attaque se serait bien débattu pour exister dans cette rencontre très fermée et surtout dépourvue d’occasions de buts. Ce n’est donc que partie remise pour la formation de AS OTOHÔ qui ira défier JS TALANGAI sur ses terres le 19 novembre prochain. Et le champion en titre aura bien de Cruz Biteghé plus libéré et disponible pour s’éviter une nouvelle contre-performance.